Interventions du CIA

brocelainde 1 broceliande2

Afin d’accompagner les équipes pédagogiques dans la réalisation des défis points bonus, le Conseil général du Morbihan propose de faire bénéficier les établissements scolaires publics et privés d’interventions du Centre de l’imaginaire arthurien. Ces interventions sont prises en charge par le département dans la limite de deux demi journées par collège.

Quatre formules d’interventions dans les établissements sont proposées.
aux mois de février et mars 2013:

Les réservations s’effectuent auprès du Conseil Général après validation de la demande de l’enseignant auprès  de son chef d’établissement (fiche d’inscription que l’on peut télécharger en cliquant sur le lien: Fiche inscriptionCIA).

Il est impératif de faire un retour rapide des souhaits en raison du nombre limité d’interventions pouvant être planifié.

Renseignements sur le contenu des ateliers :

Centre de l’Imaginaire Arthurien Château de Comper-en-Brocéliande – Petite Maison des Légendes 56430 Concoret – tél/fax 02.97.22.79.96 centre-arthurien-broceliande.com / centreimaginairearthurien.wordpress.com

Renseignements sur les inscriptions et la prise en charge:

Conseil général du Morbihan – Service des collèges – Marie-Caroline Arrighi (02.97.54.81.99 / marie-caroline.arrighi@cg56.fr)